Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Les derniers Tutos des Z’Hortis "Le Rempotage de plantes d’intérieur" - "Le bêtisier du Rempotage !!"

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

Le Rempotage - Bêtisier !!

En attendant la fin du montage du prochain tutoriel : un extrait des coulisses et quelques scènes rigolotes !!

• Visite du château de Cormatin

Magaly et Mathieu, AED, ont emmené un groupe d’élèves visiter le château de Cormatin, le mercredi 10 octobre 2018.
    "...Très bel endroit, le château est très beau et les jardins sont magnifiques. Nous avons passé une agréable après-midi (surtout le cache-cache improvisé dans le labyrinthe), quelques (...)

• L’EREA FAIT SA RENTREE 2018-2019 AVEC UNE...

L’EREA FAIT SA RENTREE 2018-2019 AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ;
    En cette rentrée scolaire 2018-2019, l’EREA accueille un nouveau Proviseur, Monsieur Pierre DESOUTTER et un nouveau DDFPT (Directeur Délégué aux Formations Professionnels et Technologiques), Monsieur Nicolas (...)

• Présentation réalisations des CAP2 agricoles

Présentation réalisations des CAP2 agricoles
    Les élèves de deuxième année du CAPa métiers de l’agriculture, option Métiers de l’Agriculture, ont valorisé leurs compétences en réalisant d’harmonieuses structures végétalisées et les élèves de CAPa Jardinier Paysagiste ont aménagé un espace collectif au sein (...)