Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Les derniers Tutos des Z’Hortis "Le Rempotage de plantes d’intérieur" - "Le bêtisier du Rempotage !!"

Le diaporama commenté par les 6ème du Festival des solidarités 2019

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

Découvrez comment multiplier vos plantes par...

Découvrez comment multiplier vos plantes par bouturage grâce au tutoriel réalisé par les élèves de 1ère année de CAP horticulture de l’EREA Claude Brosse !!
Le prochain tutoriel dans quelques semaines : LE REMPOTAGE !!

Derniers articles

• Ecoutez les émissions sur Webdiff

, par DDFPT

Grâce à la webradio, on apprend les règles du métier de journaliste, on apprend à gérer son stress et à parler devant un public.
    Pour réaliser des émissions de Aà Z, on fait des recherches documentaires au CDI pour nos chroniques et nos reportages. On raconte nos sorties, on produit des émissions de (...)

• Festival des solidarités 2019

, par DDFPT

Retours de la presse sur l’édition 2019 du Festival des solidarités (présentation du projet dans la rubrique Projet)

• Emissions webradio du FESTISOL 2019

, par DDFPT

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter les émissions webradio diffusées sur Webdiff à l’occasion du Festival des solidarités :

• Festival des solidarités 2019

, par DDFPT

Du 18 au 29 novembre 2019, l’EREA a participé au Festival des solidarités qui s’est déroulé partout en France. Toutes les classes, du collège au lycée, ont été impliquées dans cette semaine spéciale qui a été ponctuée de nombreux événements et interventions, pendant les cours mais également lors des activités (...)

• LE BLOG DES "ZAGRIS"

, par DDFPT

Les élèves en seconde année de CAPA - Métiers de l’Agriculture - ont le plaisir de vous présenter leur blog dédié à la création et au professionnalisme.
    Vous pourrez suivre leurs travaux tout au long de l’année et échanger avec eux.
    Venez nombreux et régulièrement visiter leur blog ! (...)