Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Les derniers Tutos des Z’Hortis "Le Rempotage de plantes d’intérieur" - "Le bêtisier du Rempotage !!"

Le diaporama commenté par les 6ème du Festival des solidarités 2019

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

Festival des solidarités 2019

Du 18 au 29 novembre 2019, l’EREA a participé au Festival des solidarités qui s’est déroulé partout en France. Toutes les classes, du collège au lycée, ont été impliquées dans cette semaine spéciale qui a été ponctuée de nombreux événements et interventions, pendant les cours mais également lors des activités d’internat, pour découvrir des personnes inspirantes et des alternatives solidaires, du local à l’international.
Cet ensemble d’événements est l’occasion chaque année de faire connaître l’engagement de (...)

Derniers articles

• Le Rempotage - Bêtisier !!

, par DDFPT

En attendant la fin du montage du prochain tutoriel : un extrait des coulisses et quelques scènes rigolotes !!

• Le Rempotage de plantes d’intérieur

, par DDFPT

Le bouturage n’ayant plus de secrets pour vous maintenant, nous vous proposons un nouveau tuto pour prendre soin de vos plantes : LE REMPOTAGE !! A bientôt....

• Rencontre passionnante avec un dessinateur iranien

, par DDFPT

Les élèves de l’EREA ont vécu une journée riche en émotion à l’écoute du témoignage d’Ali JAMSHIDIFAR, dessinateur de presse iranien.
    Ancien professeur aux Beaux-arts et directeur d’une revue artistique à Téhéran, le caricaturiste a raconté son parcours. Menacé par le régime en place après la publication de (...)