Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Les derniers Tutos des Z’Hortis "Le Rempotage de plantes d’intérieur" - "Le bêtisier du Rempotage !!"

Le diaporama commenté par les 6ème du Festival des solidarités 2019

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

Diaporama Festisol 2019

Retour sur le Festisol 2019 en images et en sons

Derniers articles

• L’EREA FAIT SA RENTREE 2018-2019 AVEC UNE...

L’EREA FAIT SA RENTREE 2018-2019 AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ;
    En cette rentrée scolaire 2018-2019, l’EREA accueille un nouveau Proviseur, Monsieur Pierre DESOUTTER et un nouveau DDFPT (Directeur Délégué aux Formations Professionnels et Technologiques), Monsieur Nicolas (...)

• Présentation réalisations des CAP2 agricoles

, par DDFPT

Présentation réalisations des CAP2 agricoles