Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Le dernier Tuto des Z’Hortis "Le bouturage de tête" (version française et anglaise !)

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

Présentation réalisations des CAP2 agricoles

Les élèves de deuxième année du CAPa métiers de l’agriculture, option Métiers de l’Agriculture, ont valorisé leurs compétences en réalisant d’harmonieuses structures végétalisées et les élèves de CAPa Jardinier Paysagiste ont aménagé un espace collectif au sein duquel chacun a conçu son jardin personnalisé.
Ces réalisations sont le résultat des deux années de formation professionnelle préparant les élèves à une poursuite d’étude vers un bac pro ou vers la vie (...)

• Visite du théâtre Gallo-Romain de LYON et de Fourvière

Magaly et Mathieu, AED, ont emmené un groupe d’élèves visiter le Théâtre Gallo-Romain et la basilique de Notre Dame de Fourvière de LYON, le mercredi 17 octobre 2018.
    "...Quelques photos de notre bel après-midi à Lyon avec un temps magnifique..." (Magaly et (...)

• Visite du château de Cormatin

Magaly et Mathieu, AED, ont emmené un groupe d’élèves visiter le château de Cormatin, le mercredi 10 octobre 2018.
    "...Très bel endroit, le château est très beau et les jardins sont magnifiques. Nous avons passé une agréable après-midi (surtout le cache-cache improvisé dans le labyrinthe), quelques (...)

• L’EREA FAIT SA RENTREE 2018-2019 AVEC UNE...

L’EREA FAIT SA RENTREE 2018-2019 AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ;
    En cette rentrée scolaire 2018-2019, l’EREA accueille un nouveau Proviseur, Monsieur Pierre DESOUTTER et un nouveau DDFPT (Directeur Délégué aux Formations Professionnels et Technologiques), Monsieur Nicolas (...)