Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015 et notre Mannequin Challenge 2017

Visite du théâtre Gallo-Romain de LYON et de Fourvière

Magaly et Mathieu, AED, ont emmené un groupe d’élèves visiter le Théâtre Gallo-Romain et la basilique de Notre Dame de Fourvière de LYON, le mercredi 17 octobre 2018.
"...Quelques photos de notre bel après-midi à Lyon avec un temps magnifique..." (Magaly et Mathieu)

• Présentation réalisations des CAP2 agricoles

Présentation réalisations des CAP2 agricoles
    Les élèves de deuxième année du CAPa métiers de l’agriculture, option Métiers de l’Agriculture, ont valorisé leurs compétences en réalisant d’harmonieuses structures végétalisées et les élèves de CAPa Jardinier Paysagiste ont aménagé un espace collectif au sein (...)

• Journées Portes Ouvertes

Journées Portes Ouvertes
    A l’occasion de son cinquantenaire, l’EREA organise ses Journées Portes Ouvertes les :
    Vendredi 23 mars à partir de 16h30
    Samedi 24 mars de 9h à 12h
    Viens découvrir ton nouvel établissement et ta future formation professionnelle (...)

• Collecte de la TAXE D’APPRENTISSAGE 2017

Collecte de la TAXE D’APPRENTISSAGE 2017
    La collecte de la Taxe d’Apprentissage est essentielle au fonctionnement des ateliers de formation professionnelle de l’EREA.
    Vous trouverez ci-dessous la plaquette explicative permettant de vous associer à nos formations.
    Nous comptons sur vous et vous (...)