FESTIVAL DES LYCEENS EN FAVEUR DES RESTOS DU CŒUR

, par Gérald Gay

Une quinzaine d’élèves de l’EREA ont participé encore une fois cette année à un spectacle du « Festival des lycéens en faveur des Restos du Cœur », qui s’est déroulé le samedi 19 mars 2016 au « Spot » à Mâcon.
Sur le thème de la « rue en fête », trois groupes de jeunes de l’EREA se sont produits sur scène, avec leurs éducateurs, devant un public de plus de 1500 spectateurs : le groupe de danse, le groupe de capoeira, et le groupe de percussions.
Un grand bravo à nos jeunes élèves et aux éducateurs, pour leur travail effectué depuis le début de l’année, et pour la qualité de leurs prestations sur scène !
Les jeunes garderont, c’est sûr, un excellent souvenir de ce week end, et peuvent être fiers d’avoir récolté plus de 200 euros en faveur des restos du Cœur.
Bravo à Yanis, Brian, Audrey, Samantha, Hamza, Emma, Philippe, Brenda, Coleen, Océane, Angélique, Prescillia, Pauline, Alexia, Abdullah et Jennifer… et leurs éducateurs Elodie, Zackariae et Caroline !