Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Les derniers Tutos des Z’Hortis "Le Rempotage de plantes d’intérieur" - "Le bêtisier du Rempotage !!"

Le diaporama commenté par les 6ème du Festival des solidarités 2019

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

les élèves de 5ème s’ouvrent au monde du handicap

Dans son souci d’éduquer les élèves au respect de la différence, l’EREA de Charnay les Mâcon a organisé auprès des élèves de 5ème une action particulière autour du handicap.

• Les formations qualifiantes du lycée

A travers le fichier ci-joint nous vous invitons à prendre connaissance des formations qualifiantes de notre établissement.
    Des mini stages peuvent être organisés ( sur demande auprès du DDFPT de l’EREA) pour découvrir nos filières dans le cadre de l’orientation en (...)

• Sécurité routière à l’EREA

Des intervenants Départementaux de Sécurité Routière (IDSR) sont intervenus en matinée auprès des CAP 1ère année, en présentant sous forme théâtralisée la reconstitution de deux procès au tribunal, basés sur des faits réels.