LES PROJETS

• Emissions webradio du FESTISOL 2019

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter les émissions webradio diffusées sur Webdiff à l’occasion du Festival des solidarités :

• Festival des solidarités 2019

Du 18 au 29 novembre 2019, l’EREA a participé au Festival des solidarités qui s’est déroulé partout en France. Toutes les classes, du collège au lycée, ont été impliquées dans cette semaine spéciale qui a été ponctuée de nombreux événements et interventions, pendant les cours mais également lors des activités (...)

• La Fabrik Scolaire, un projet innovant de...

La Fabrik Scolaire, un projet innovant de contextualisation du monde de l’entreprise
    Les élèves de 4ème de l’EREA Claude Brosse participent à la création d’une entreprise dans le cadre de l’association Entreprendre pour Apprendre. Ce projet permet de découvrir le fonctionnement d’une entreprise de (...)