LE LYCÉE

• Présentation réalisations des CAP2 agricoles

Présentation réalisations des CAP2 agricoles
    Les élèves de deuxième année du CAPa métiers de l’agriculture, option Métiers de l’Agriculture, ont valorisé leurs compétences en réalisant d’harmonieuses structures végétalisées et les élèves de CAPa Jardinier Paysagiste ont aménagé un espace collectif au sein (...)

• Collecte de la TAXE D’APPRENTISSAGE 2017

Collecte de la TAXE D’APPRENTISSAGE 2017
    La collecte de la Taxe d’Apprentissage est essentielle au fonctionnement des ateliers de formation professionnelle de l’EREA.
    Vous trouverez ci-dessous la plaquette explicative permettant de vous associer à nos formations.
    Nous comptons sur vous et vous (...)

• Revue de chantiers au Lycée Cassin

Chantiers réalisés par les élèves maçons
    Les chantiers réalisés au LP Cassin de Mâcon par les élèves de la formation professionnelle du CAP Maçon ont été inaugurés le 8 juin dernier en présence des deux proviseurs et de leur équipes de direction. L’occasion de remercier les élèves pour un travail réalisé de (...)