LE LYCÉE

• Les formations qualifiantes du lycée

A travers le fichier ci-joint nous vous invitons à prendre connaissance des formations qualifiantes de notre établissement.
    Des mini stages peuvent être organisés ( sur demande auprès du DDFPT de l’EREA) pour découvrir nos filières dans le cadre de l’orientation en (...)

• LE BLOG DES "ZAGRIS"

Les élèves en seconde année de CAPA - Métiers de l’Agriculture - ont le plaisir de vous présenter leur blog dédié à la création et au professionnalisme.
    Vous pourrez suivre leurs travaux tout au long de l’année et échanger avec eux.
    Venez nombreux et régulièrement visiter leur blog ! (...)

• Présentation réalisations des CAP2 agricoles

Présentation réalisations des CAP2 agricoles
    Les élèves de deuxième année du CAPa métiers de l’agriculture, option Métiers de l’Agriculture, ont valorisé leurs compétences en réalisant d’harmonieuses structures végétalisées et les élèves de CAPa Jardinier Paysagiste ont aménagé un espace collectif au sein (...)