ACTUALITÉS - REVUE DE PRESSE

Les prochains évènements et l’actualité de l’EREA...

• La pause lecture instaurée à l’EREA

Le quart d’heure lecture est l’occasion pour les élèves et leur professeur de lire les ouvrages de leur choix tous les jours en début d’après-midi.

• Un nouveau proviseur à l’EREA

Stéphane PERNATON, nouveau proviseur de l’EREA. souhaite aussi continuer à faire évoluer l’offre de formation de la structure ainsi que les partenaires.

• Sécurité routière à l’EREA

Des intervenants Départementaux de Sécurité Routière (IDSR) sont intervenus en matinée auprès des CAP 1ère année, en présentant sous forme théâtralisée la reconstitution de deux procès au tribunal, basés sur des faits réels.

• Festival des solidarités 2019

Retours de la presse sur l’édition 2019 du Festival des solidarités (présentation du projet dans la rubrique Projet)

• Les migrants au cœur du spectacle de l’EREA Claude-Brosse

Le vendredi 24 mai 2019 la Compagnie "Arc en Scène a présenté une pièce de théâtre intitulée "Les Aventuriers" sur le thème des migrants.
    Des élèves de 5ème et de CAP 1ère année de l’EREA ont participé à la représentation de ce spectacle émouvant qui a recueilli de chaleureux (...)