Bienvenue à l’EREA-LEA Claude BROSSE, éco-lycée

L’EREA se met en scène :

Les derniers Tutos des Z’Hortis "Le Rempotage de plantes d’intérieur" - "Le bêtisier du Rempotage !!"

Le Mannequin Challenge 2017 et Le label "Éco-lycée" obtenu en 2015

Les migrants au cœur du spectacle de l’EREA Claude-Brosse

Le vendredi 24 mai 2019 la Compagnie "Arc en Scène a présenté une pièce de théâtre intitulée "Les Aventuriers" sur le thème des migrants.
Des élèves de 5ème et de CAP 1ère année de l’EREA ont participé à la représentation de ce spectacle émouvant qui a recueilli de chaleureux applaudissements.

• Qu’est-ce que l’EREA ?

, par

L’enseignement général et professionnel s’échelonne de la 6ème au C.A.P. L’établissement contient donc non seulement un lycée mais aussi un collège :
    [Le collège]
    Il s’agit d’accueillir des élèves en difficultés scolaires de la 6ème à la 3ème et de les préparer à poursuivre une formation diplômante de niveau (...)